Marketing et développement durable : Stratégie de la valeur étendue

A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bascoul Ganaël (Auteur), Moutot Jean-Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et développement durable : Stratégie de la valeur étendue / Ganaël Bascoul
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing et développement durable