L'approche cognitive en didactique des langues
Dans ce livre, les concepts théoriques de la psychologie cognitive sont envisagés comme des outils pour questionner, penser ou repenser les pratiques d'enseignement des langues étrangères en milieu scolaire.Comprendre les activités cognitives des apprenants dans la classe de langue permet l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' approche cognitive en didactique des langues / Stéphanie Roussel |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Pédagogies en développement |
Titre de l'ensemble : | Pédagogies en développement |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
L' approche cognitive en didactique des langues |