L'approche cognitive en didactique des langues

Dans ce livre, les concepts théoriques de la psychologie cognitive sont envisagés comme des outils pour questionner, penser ou repenser les pratiques d'enseignement des langues étrangères en milieu scolaire.Comprendre les activités cognitives des apprenants dans la classe de langue permet l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Roussel Stéphanie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' approche cognitive en didactique des langues / Stéphanie Roussel
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur , 2022
Paris : Cairn
Collection : Pédagogies en développement
Titre de l'ensemble : Pédagogies en développement
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: L' approche cognitive en didactique des langues