Design Branding : (Re)penser les marques par le Design Thinking

Avouez ! Vous l'avez pensé, espéré peut-être, cru parfois les marques seraient finies . Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l'émergence des marques humanoïdes , qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gillibert Sylvie (Auteur), Cassignol François (Auteur), Creusy Olivier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Design Branding : (Re)penser les marques par le Design Thinking / Sylvie Gillibert
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Tendances Marketing
Titre de l'ensemble : Tendances Marketing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Design branding