Marketing et célébrités : Comment les marques utilisent les stars pour communiquer
Qui ne pense pas à George Clooney en buvant un café Nespresso ? À Johnny Hallyday en portant des lunettes Optic 2000 ? À Michael Jordan en marchant avec des baskets Nike ? Dans un contexte de saturation publicitaire et de fragmentation de l'audience, les marques font appel à des célébrités pour...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Marketing et célébrités : Comment les marques utilisent les stars pour communiquer / Jean-Philippe Danglade |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Tendances Marketing |
Titre de l'ensemble : | Tendances Marketing |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Marketing et célébrités |