La génération Y et le luxe
83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d'acheter un produit de luxe en période de crise selon une étude Meltygroup de 2013. Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète du luxe. Mais en retour, elle exige que le luxe se transforme et s'adapte à elle. Compulsifs et économ...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La génération Y et le luxe / Grégory Casper |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Fonctions de l'entreprise |
Titre de l'ensemble : | Fonctions de l'entreprise |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
La génération Y et le luxe |