La génération Y et le luxe

83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d'acheter un produit de luxe en période de crise selon une étude Meltygroup de 2013. Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète du luxe. Mais en retour, elle exige que le luxe se transforme et s'adapte à elle. Compulsifs et économ...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Casper Grégory (Auteur), Briones Eric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La génération Y et le luxe / Grégory Casper
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: La génération Y et le luxe