Penser autrement le développement : Ce que nous apprennent les enfants et adolescents à besoins éducatifs spécifiques
Les enfants atypiques ou en situation de handicap ont toujours été au cœur des préoccupations de la psychologie du développement. Pourtant, bien que les besoins éducatifs et psychologiques spécifiques de ces enfants soient reconnus, peu d'outils permettent aux professionnels d'adapter leur...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Penser autrement le développement : Ce que nous apprennent les enfants et adolescents à besoins éducatifs spécifiques / Florence Labrell |
Publié : |
Wavre :
Mardaga
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | PSY-Évaluation, mesure, diagnostic |
Titre de l'ensemble : | PSY-Évaluation, mesure, diagnostic |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Penser autrement le développement |