Penser autrement le développement : Ce que nous apprennent les enfants et adolescents à besoins éducatifs spécifiques

Les enfants atypiques ou en situation de handicap ont toujours été au cœur des préoccupations de la psychologie du développement. Pourtant, bien que les besoins éducatifs et psychologiques spécifiques de ces enfants soient reconnus, peu d'outils permettent aux professionnels d'adapter leur...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Labrell Florence (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Penser autrement le développement : Ce que nous apprennent les enfants et adolescents à besoins éducatifs spécifiques / Florence Labrell
Publié : Wavre : Mardaga , 2022
Paris : Cairn
Collection : PSY-Évaluation, mesure, diagnostic
Titre de l'ensemble : PSY-Évaluation, mesure, diagnostic
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Penser autrement le développement