Marketing expérientiel : Comment concevoir et stimuler l expérience client

Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s'adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n'est plus limitée à la di...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Batat Wided (Auteur), Frochot Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing expérientiel : Comment concevoir et stimuler l expérience client / Wided Batat
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Tendances Marketing
Titre de l'ensemble : Tendances Marketing
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing expérientiel