Pratiques enseignantes : Quels ancrages théoriques pour quelles recherches ?
Les derniers mois ont été riches en débats consacrés à l'activité des enseignants en classe, tout particulièrement lorsqu'il est question d'enseigner la lecture, les langues étrangères ou le calcul mental. Toutefois, les travaux actuels ne permettent guère des jugements définitifs fix...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pratiques enseignantes : Quels ancrages théoriques pour quelles recherches ? / Joël Clanet |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Savoir et formation |
Titre de l'ensemble : | Savoir et Formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Pratiques enseignantes |
LEADER | 02224clm a2200409 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN268095205 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/268095205 | ||
005 | 20240215063400.0 | ||
010 | |a 978-2-29648-978-3 | ||
017 | 7 | 0 | |a 10.3917/har.clane.2012.02 |2 DOI |
035 | |a (OCoLC)1372276275 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-HAR_CLANE_2012_02 | ||
100 | |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Pratiques enseignantes |e Quels ancrages théoriques pour quelles recherches ? |f Joël Clanet | |
214 | 0 | |a Paris |b 5-7 rue de l'Ecole Polytechnique 75005 |c L'Harmattan | |
214 | 2 | |a Paris |c Cairn |d 2022 | |
225 | 1 | |a Savoir et Formation | |
330 | |a Les derniers mois ont été riches en débats consacrés à l'activité des enseignants en classe, tout particulièrement lorsqu'il est question d'enseigner la lecture, les langues étrangères ou le calcul mental. Toutefois, les travaux actuels ne permettent guère des jugements définitifs fixant les procédures d'enseignement qui doivent être pratiquées en classe. Cet ouvrage présente comment la recherche donne à voir la diversité des pratiques enseignantes |2 Site du diffuseur | ||
371 | 0 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | |
410 | | | |t Savoir et formation |n L'Harmattan | |
452 | | | |0 161509738 |t Pratiques enseignantes |o quels ancrages théoriques pour quelles recherches ? |f ouvrage coordonné par Joël Clanet |d 2012 |c Paris |n l'Harmattan |p 1 vol. (161 p.) |s Savoirs et formation |y 978-2-296-96715-1 | |
700 | 1 | |3 PPN095362487 |a Clanet |b Joël |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230310 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2022 | |
856 | |5 441099901:811308731 |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/pratiques-enseignantes--9782296967151.htm | ||
915 | |5 441099901:811308731 |b CAIRN11-243799 | ||
930 | |5 441099901:811308731 |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:811308731 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 11:01 | ||
998 | |a 960965 |