Pratiques enseignantes : Quels ancrages théoriques pour quelles recherches ?
Les derniers mois ont été riches en débats consacrés à l'activité des enseignants en classe, tout particulièrement lorsqu'il est question d'enseigner la lecture, les langues étrangères ou le calcul mental. Toutefois, les travaux actuels ne permettent guère des jugements définitifs fix...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pratiques enseignantes : Quels ancrages théoriques pour quelles recherches ? / Joël Clanet |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Savoir et formation |
Titre de l'ensemble : | Savoir et Formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Pratiques enseignantes |