Mercator : Tout le marketing à l'ère de la data et du digital

MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing Comment digitaliser une offre de produits et services ? Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ? Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ? Comment associer efficaceme...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Baynast Arnaud de (Auteur), Lendrevie Jacques (Auteur), Lévy Julien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mercator : Tout le marketing à l'ère de la data et du digital / Arnaud de Baynast
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Livres en Or
Titre de l'ensemble : Livres en Or
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Mercator
Description
Résumé : MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing Comment digitaliser une offre de produits et services ? Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ? Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ? Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ? Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ? Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ? MERCATOR est : Pédagogique pour les étudiants : Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur. Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais. Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés. Orienté vers l'action pour les professionnels : Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations. Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise. Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale. MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France, est enrichie de sa version E-book, d'un site compagnon mercator.fr et de nombreux compléments en ligne
ISBN : 978-2-10083-334-4