Stratégie start-up : Du mythe américain au succès français

Les start-ups qui réussissent ont-elles un secret qu'ignorent les autres ? Faut-il disrupter pour exister ? À ces questions, les mythes de la Silicon Valley offrent des réponses toutes faites et fausses. Il est temps de s'affranchir des slogans pour s'attaquer à la réalité différente...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Nurdin Charles (Auteur), Picamoles Thomas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégie start-up : Du mythe américain au succès français / Charles Nurdin
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Entrepreneurs
Titre de l'ensemble : Entrepreneurs
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Stratégie start-up