Marketing et communication : le mix gagnant : Deux stratégies au service de l entreprise

Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnée...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fasse Denis (Auteur), Schapiro-Niel Anne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et communication : le mix gagnant : Deux stratégies au service de l entreprise / Denis Fasse
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing et communication, le mix gagnant
LEADER 02535clm a2200409 4500
001 PPN268092877
003 http://www.sudoc.fr/268092877
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-10056-199-5 
035 |a (OCoLC)1372276645 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_SCHAP_2011_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing et communication : le mix gagnant  |e Deux stratégies au service de l entreprise  |f Denis Fasse 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Fonctions de l'entreprise 
330 |a Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Fonctions de l'entreprise  |n Dunod 
452 | |0 151160767  |t Marketing et communication, le mix gagnant  |o deux stratégies au service de l'entreprise  |f Denis Fasse, Anne Schapiro-Niel  |d 2011  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (XII-237 p.)  |s Fonctions de l'entreprise  |y 978-2-10-055156-9 
700 1 |a Fasse  |b Denis  |4 070 
701 0 |a Schapiro-Niel  |b Anne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811306224  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/marketing-et-communication-le-mix-gagnant--9782100551569.htm 
915 |5 441099901:811306224  |b CAIRN11-243570 
930 |5 441099901:811306224  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811306224  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:58 
998 |a 960736