Marketing et communication : le mix gagnant : Deux stratégies au service de l entreprise

Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnée...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Fasse Denis (Auteur), Schapiro-Niel Anne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et communication : le mix gagnant : Deux stratégies au service de l entreprise / Denis Fasse
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Marketing et communication, le mix gagnant