Identifier des besoins d'apprentissage : Fondements, méthodologie, études de situations

La notion de besoin d'apprentissage s'est progressivement imposée en Europe comme un outil conceptuel pour appréhender l'aide apportée aux enfants et adolescents en situation de difficulté scolaire ou de handicap. L'enjeu de ce livre est d'expliciter en quoi le fait de pense...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Barry Valérie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Identifier des besoins d'apprentissage : Fondements, méthodologie, études de situations / Valérie Barry
Publié : Paris : L'Harmattan , 2022
Paris : Cairn
Collection : Savoir et formation
Titre de l'ensemble : Savoir et Formation
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Identifier des besoins d'apprentissage