Études Marketing appliquées : De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing

Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research) ou de façon plus opérationnelle (ouvrage de Caumont). Ici il s'agit d'apporter des informations à forte valeur ajoutée , capables de réduire l&#...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Vernette Éric (Auteur), Filser Marc (Auteur), Giannelloni Jean-Luc (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Études Marketing appliquées : De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing / Éric Vernette
Published : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Series : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Related Items : Additional physical form: Études marketing appliquées
Loading