Études Marketing appliquées : De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing
Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research) ou de façon plus opérationnelle (ouvrage de Caumont). Ici il s'agit d'apporter des informations à forte valeur ajoutée , capables de réduire l...
Saved in:
Main Authors : | , , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Études Marketing appliquées : De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing / Éric Vernette |
Published : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Series : | Fonctions de l'entreprise |
Titre de l'ensemble : | Fonctions de l'entreprise |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Related Items : | Additional physical form:
Études marketing appliquées |
Loading