Études Marketing appliquées : De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing

Les ouvrages habituels sur les études de marché présentent des techniques de collectes de données, de façon analytique, (type Marketing research) ou de façon plus opérationnelle (ouvrage de Caumont). Ici il s'agit d'apporter des informations à forte valeur ajoutée , capables de réduire l&#...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Vernette Éric (Auteur), Filser Marc (Auteur), Giannelloni Jean-Luc (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Études Marketing appliquées : De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketing / Éric Vernette
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Études marketing appliquées