Communiquer par l'image : Valoriser sa communication par la dimension visuelle

Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Joannès Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communiquer par l'image : Valoriser sa communication par la dimension visuelle / Alain Joannès
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Communiquer par l'image
LEADER 02226clm a2200397 4500
001 PPN268088691
003 http://www.sudoc.fr/268088691
005 20240215063300.0
010 |a 978-2-10053-639-9 
035 |a (OCoLC)1376262052 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_JOANN_2009_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Communiquer par l'image  |e Valoriser sa communication par la dimension visuelle  |f Alain Joannès 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Fonctions de l'entreprise 
330 |a Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Fonctions de l'entreprise  |n Dunod 
452 | |0 125340982  |t Communiquer par l'image  |o valoriser sa communication par la dimension visuelle  |f Alain Joannès  |e 2e édition  |d 2008  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (XI-210 p.-XVI p. de pl.)  |s Fonctions de l'entreprise  |y 978-2-10-051945-3 
700 1 |a Joannès  |b Alain  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811301745  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/communiquer-par-l-image--9782100519453.htm 
915 |5 441099901:811301745  |b CAIRN11-243160 
930 |5 441099901:811301745  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811301745  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 13-02-2024 10:55 
998 |a 960326