Communiquer par l'image : Valoriser sa communication par la dimension visuelle

Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Joannès Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communiquer par l'image : Valoriser sa communication par la dimension visuelle / Alain Joannès
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Communiquer par l'image