Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc

La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu'elles relèvent du formel ou de l'informel. Il devient dès lors...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Amine Abdelmajid (Auteur), Gallouj Camal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc / Abdelmajid Amine
Publié : Paris : L'Harmattan , 2022
Paris : Cairn
Collection : L esprit économique
Titre de l'ensemble : L esprit économique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc
LEADER 02334clm a2200409 4500
001 PPN268085919
003 http://www.sudoc.fr/268085919
005 20240215063000.0
010 |a 978-2-14018-196-2 
035 |a (OCoLC)1372280080 
035 |a FRCAIRNINFO-HAR_CAMAL_2021_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc  |f Abdelmajid Amine 
214 0 |a Paris  |b 5-7 rue de l'Ecole Polytechnique 75005  |c L'Harmattan 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a L esprit économique 
330 |a La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu'elles relèvent du formel ou de l'informel. Il devient dès lors nécessaire, voire vital, de comprendre le comportement du consommateur ; autrement dit : qui achète ? qui consomme ? dans quelles conditions ? selon quelles contraintes ? Les réponses que l'ouvrage apporte dépassent largement les frontières de ce pays et peuvent enrichir les réflexions de tous ceux qui s'intéressent au consommateur des pays émergents et en développement  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t L esprit économique  |n L'Harmattan 
452 | |t Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc  |c Paris  |n L'Harmattan  |d 2021  |y 9782343227580 
700 1 |3 PPN05074206X  |a Amine  |b Abdelmajid  |4 070 
701 0 |3 PPN034727094  |a Gallouj  |b Camal  |f 1963-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811109585  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/consommateurs-et-pratiques-de-consommation--9782343227580.htm 
915 |5 441099901:811109585  |b CAIRN11-242890 
930 |5 441099901:811109585  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811109585  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:44 
998 |a 959452