Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc

La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu'elles relèvent du formel ou de l'informel. Il devient dès lors...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Amine Abdelmajid (Auteur), Gallouj Camal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc / Abdelmajid Amine
Publié : Paris : L'Harmattan , 2022
Paris : Cairn
Collection : L esprit économique
Titre de l'ensemble : L esprit économique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc