Évaluez vos actions de communication : Mesurer pour gagner en efficacité

Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible ! Quel est l'impact d'une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l'impact attendu ? La newsletter est-elle lue...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Adary Assaël (Auteur), Mas Céline (Auteur), Volatier Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluez vos actions de communication : Mesurer pour gagner en efficacité / Assaël Adary
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Évaluez vos actions de communications [sic]