Luxe & Élégance : L excellence dans la relation client et le management

L'univers du luxe s'inscrit dans une recherche constante de perfection, d'excellence, mais surtout d'émotion, et la relation en est la clé de voûte. L'élégance relationnelle est celle du geste parfait et du mot choisi ; elle se nourrit d'esthétique et d'éthique, co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chantal Rachel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Luxe & Élégance : L excellence dans la relation client et le management / Rachel Chantal
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Luxe & élégance
LEADER 02736clm a2200397 4500
001 PPN268083096
003 http://www.sudoc.fr/268083096
005 20240605062100.0
010 |a 978-2-10071-077-5 
035 |a (OCoLC)1372281352 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_CHANT_2014_01 
100 |a 20230214d2022 |||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Luxe & Élégance  |e L excellence dans la relation client et le management  |f Rachel Chantal 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod 
214 2 |a Paris  |c Cairn  |d 2022 
225 1 |a Fonctions de l'entreprise 
330 |a L'univers du luxe s'inscrit dans une recherche constante de perfection, d'excellence, mais surtout d'émotion, et la relation en est la clé de voûte. L'élégance relationnelle est celle du geste parfait et du mot choisi ; elle se nourrit d'esthétique et d'éthique, conjuguant délicatesse et discrétion. Cet ouvrage est un guide de l'élégance relationnelle. La relation avec le client est étudiée tout au long de son parcours, que ce soit dans un hôtel, un restaurant, un salon de beauté ou une boutique de luxe. Ce livre prodigue également des conseils aux managers du luxe pour développer avec leur équipe une relation réussie, condition sine qua non de la bonne relation avec le client final. On entre dans ce livre par mots-clés ; on y trouve des conseils pratiques : les mots, les postures ou les tenues à privilégier et à éviter, mais aussi des exemples, des anecdotes et des conseils d'experts. Cet ouvrage fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe toutes les clés nécessaires pour s'approprier les codes de cet univers exigeant et y évoluer avec succès  |2 Site du diffuseur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Fonctions de l'entreprise  |n Dunod 
452 | |0 177115327  |t Luxe & élégance  |o l'excellence dans la relation client et le management  |f Rachel Chantal  |d 2014  |c Paris  |n Dunod  |p 1 vol. (XIII-209 p.)  |y 978-2-10-070434-7 
700 1 |a Chantal  |b Rachel  |f 1972-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240208  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2022 
856 |5 441099901:811106705  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/luxe-et-elegance--9782100704347.htm 
915 |5 441099901:811106705  |b CAIRN11-242617 
930 |5 441099901:811106705  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:811106705  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 12-02-2024 10:42 
998 |a 959189