A la recherche du consommateur : Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client
Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telle...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | A la recherche du consommateur : Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client / Delphine Dion |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Fonctions de l'entreprise |
Titre de l'ensemble : | Fonctions de l'entreprise |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
À la recherche du consommateur |