A la recherche du consommateur : Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client

Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telle...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dion Delphine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : A la recherche du consommateur : Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client / Delphine Dion
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: À la recherche du consommateur