A la recherche du consommateur : Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client

Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telle...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Dion Delphine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : A la recherche du consommateur : Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client / Delphine Dion
Publié : Paris : Dunod , 2022
Paris : Cairn
Collection : Fonctions de l'entreprise
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Documents associés : Autre format: À la recherche du consommateur
Description
Résumé : Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client. Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des mises en scène de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils
ISBN : 978-2-10053-593-4