L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : Pistes de diagnostic et supports d'intervention

Cet ouvrage détaille les prises en charge possibles des difficultés d'apprentissage en mathématiques. Plus de 6 % des enfants présentent des troubles persistants d'apprentissage en mathématiques (dyscalculies). Souvent, au fil du parcours scolaire, les difficultés se multiplient et la spir...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Van Nieuwenhoven Catherine (Auteur), De Vriendt Stéphanie (Auteur), Hanin Vanessa (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : Pistes de diagnostic et supports d'intervention / Catherine Van Nieuwenhoven
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur , 2022
Paris : Cairn
Collection : Actualités en rééducation orthophonique
Titre de l'ensemble : Actualités en rééducation orthophonique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: L' enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques