L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : Pistes de diagnostic et supports d'intervention
Cet ouvrage détaille les prises en charge possibles des difficultés d'apprentissage en mathématiques. Plus de 6 % des enfants présentent des troubles persistants d'apprentissage en mathématiques (dyscalculies). Souvent, au fil du parcours scolaire, les difficultés se multiplient et la spir...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : Pistes de diagnostic et supports d'intervention / Catherine Van Nieuwenhoven |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur
, 2022 Paris : Cairn |
Collection : | Actualités en rééducation orthophonique |
Titre de l'ensemble : | Actualités en rééducation orthophonique |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
L' enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques |