Bidirectional Electric Vehicle Charger Control

Dans cette thèse inscrite dans le cadre de la chaire Renault-Centrale Nantes, l objectif est de concevoir des stratégies de contrôle pour améliorer les performances et le rendement du chargeur réversible du Véhicule Electrique (VE). Dans le mode décharge, le nouveau défi consiste à concevoir une str...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Al Attar Houssein (Auteur), Ghanes Malek (Directeur de thèse, Membre du jury), Hamida Mohamed Assaad (Directeur de thèse, Membre du jury), Coirault Patrick (Président du jury de soutenance, Membre du jury), Liserre Marco (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Guéguen Hervé (Rapporteur de la thèse, Membre du jury), Kader Zohra (Membre du jury), Taleb Miassa (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Centrale Nantes 1991-.... (Organisme de soutenance), École doctorale Mathématiques et sciences et technologies de l'information et de la communication Rennes (Ecole doctorale associée à la thèse), Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes (Laboratoire associé à la thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : anglais
Titre complet : Bidirectional Electric Vehicle Charger Control / Houssein Al Attar; sous la direction de Malek Ghanes et de Mohamed Assaad Hamida
Publié : 2022
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note sur l'URL : Accès au texte intégral
Note de thèse : Thèse de doctorat : Génie électrique : Ecole centrale de Nantes : 2022
Sujets :