Les pédagogies actives en héritage : pour éduquer aujourd'hui
Après un rappel du champ se rapportant aux pédagogies actives et à l'Education nouvelle ainsi que de leur évolution depuis la fin du XIXe siècle, les auteurs examinent les expériences pionnières dans une approche socio-historique avant de s'attacher à cinq modèles. Ils proposent des grille...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les pédagogies actives en héritage : pour éduquer aujourd'hui / Dominique Grootaers, Francis Tilman |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (323 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.38 GRO | Empruntable | Disponible |