Les pédagogies actives en héritage : pour éduquer aujourd'hui

Après un rappel du champ se rapportant aux pédagogies actives et à l'Education nouvelle ainsi que de leur évolution depuis la fin du XIXe siècle, les auteurs examinent les expériences pionnières dans une approche socio-historique avant de s'attacher à cinq modèles. Ils proposent des grille...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Tilman Francis (Auteur), Grootaers Dominique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les pédagogies actives en héritage : pour éduquer aujourd'hui / Dominique Grootaers, Francis Tilman
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (323 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.38 GRO Empruntable Disponible