Création olfactive et identité de marque : la marque olfactive en question

L odorat est un sens continuellement en éveil. Tout le monde a déjà été confronté à une expérience olfactive : l odeur d un parfum qui sollicite l imaginaire ou qui replonge une personne dans son enfance à l image de la madeleine de Proust . Relativement récente, la recherche sur l olfaction est dev...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : André Caroline (Auteur), Rigaud Emmanuelle (Auteur), Collard Françoise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Création olfactive et identité de marque : la marque olfactive en question / Caroline André, Emmanuelle Rigaud-Lacresse, Françoise Collard
Publié : Chartres : Cosmetic Valley Editions , C 2022
Description matérielle : 1 vol. (IX-179 p.)
Collection : Management direction scientifique Christophe Masson, Anne-Marie Pensé Lhéritier, Laurence Dhorlac,... [et al.]
Titre de l'ensemble : Management
Sujets :

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Niv. 5 - Salle Erdre TP 983 AND Empruntable Disponible