Satisfaction du consommateur suite à la visite d'un catalogue électronique : impact de la lisibilité et de la stimulation

La satisfaction du consommateur est ou devrait être une des préoccupations des distributeurs sur Internet. Il existe quatre étapes dans la relation entre le consommateur et le catalogue électronique, dont la visite du catalogue électronique. Cette recherche tente de répondre à la question suivante :...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Gonzalez Christine (Auteur), Desmet Pierre (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université Paris Dauphine-PSL 1968-.... (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Satisfaction du consommateur suite à la visite d'un catalogue électronique : impact de la lisibilité et de la stimulation / Christine Gonzalez; sous la direction de Pierre Desmet
Publié : Paris : Université Paris 9 , 2001
Description matérielle : 2 vol. (pagination multiple)
Note de thèse : Reproduction de : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Paris 9 : 2001
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Satisfaction du consommateur suite à la visite d'un catalogue électronique
Reproduit comme: Satisfaction du consommateur suite à la visite d'un catalogue électronique
Reproduit comme: Satisfaction du consommateur suite à la visite d'un catalogue électronique

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Année Prêt Statut
magasin TD PARI2001 GON Empruntable Disponible
magasin TD PARI2001 GON Annexes Empruntable Disponible