Prendre soin de la relation enseignant-élève : la formation au développement des compétences émotionnelles des enseignants comme piste potentielle
Favoriser des interactions enseignant-élève empreintes de chaleur, d'affection et de soutien est primordial. Pour les élèves, ce type de relation contribue à développer leur engagement, leurs résultats scolaires, leurs compétences émotionnelles et sociales. Pour les enseignants, il favorise le...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Prendre soin de la relation enseignant-élève : la formation au développement des compétences émotionnelles des enseignants comme piste potentielle / Laura Damon-Tao; préface de Mael Virat, Rébecca Shankland et Hélène Hagège |
Publié : |
Paris :
L'Harmattan
, C 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (118 p.) |
Collection : | Enfance, éducation et société |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Prendre soin de la relation enseignant-élève |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+F41 DAM | Empruntable | Disponible |