Prendre soin de la relation enseignant-élève : la formation au développement des compétences émotionnelles des enseignants comme piste potentielle

Favoriser des interactions enseignant-élève empreintes de chaleur, d'affection et de soutien est primordial. Pour les élèves, ce type de relation contribue à développer leur engagement, leurs résultats scolaires, leurs compétences émotionnelles et sociales. Pour les enseignants, il favorise le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Damon-Tao Laura (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Prendre soin de la relation enseignant-élève : la formation au développement des compétences émotionnelles des enseignants comme piste potentielle / Laura Damon-Tao; préface de Mael Virat, Rébecca Shankland et Hélène Hagège
Publié : Paris : L'Harmattan , C 2022
Description matérielle : 1 volume (118 p.)
Collection : Enfance, éducation et société
Sujets :
Documents associés : Autre format: Prendre soin de la relation enseignant-élève

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+F41 DAM Empruntable Disponible