Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques
Êtes-vous curieux ou curieuse ? Aimeriez-vous entrer dans l amphithéatre de vos collègues pour découvrir leurs pratiques ? Aimeriez-vous comprendre dans quelles conditions, quels contextes, avec qui, avec quelles ressources ils réussissent non seulement à faire atteindre par leurs étudiant-e-s des o...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques / Mikaël De Clercq, Mariane Frenay, Pascale Wouters, [et al.] |
Publié : |
Berlin :
Peter Lang
, C 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (356 p.) |
Sujets : |
BU Sciences
| Cote | Année | Prêt | Statut |
---|---|---|---|---|
1er étage, Salle 12 | 371.1 DEC | 2022 | Empruntable | Disponible |
1er étage, Salle 12 | 371.1 DEC | 2022 | Empruntable |
Emprunté Date de retour 25/05/2024 |