La transition formation en présence - formation à distance à l'université : enjeux didactiques et politiques
Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d aborder les processus d enseignement et d apprentissage dans un contexte d'...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La transition formation en présence - formation à distance à l'université : enjeux didactiques et politiques / sous la direction de Marie Alexandre et Jean Bernatchez; préface de Geneviève Lameul |
Publié : |
Québec :
Presses de l'université du Québec
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVIII-134 p.) |
Collection : | Formation à distance ; 11 |
Sujets : |
LEADER | 02392cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN265289068 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/265289068 | ||
005 | 20221124055500.0 | ||
010 | |a 978-2-7605-5677-5 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1286675816 | ||
073 | 0 | |a 9782760556775 | |
100 | |a 20221026h20222022k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |e fre | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 000yd | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a La transition formation en présence - formation à distance à l'université |e enjeux didactiques et politiques |f sous la direction de Marie Alexandre et Jean Bernatchez |g préface de Geneviève Lameul | |
214 | 0 | |a Québec |c Presses de l'université du Québec |d DL 2022 | |
215 | |a 1 vol. (XVIII-134 p.) |c tableaux, schémas, ill. en noir, couv. ill. en coul. |d 23 cm | ||
225 | 0 | |a Formation à distance |d = Distance learning |v 11 | |
339 | |a Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d'aborder les processus d'enseignement et d'apprentissage dans un contexte d'enseignement à distance. ©Electre 2022 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de contributions | ||
330 | |a Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d aborder les processus d enseignement et d apprentissage dans un contexte d'enseignement à distance. | ||
410 | | | |0 236212478 |t Formation à distance |v 11 | |
606 | |3 PPN027491528 |a Enseignement à distance |3 PPN027335747 |x Enseignement supérieur |2 rameau | ||
606 | |3 PPN137977689 |a Formation en ligne |3 PPN027335747 |x Enseignement supérieur |2 rameau | ||
676 | |a 371.35 | ||
700 | 1 | |3 PPN265289599 |a Alexandre |b Marie |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN254949037 |a Bernatchez |b Jean |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN103955704 |a Lameul |b Geneviève |f 1956-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20221116 |g AFNOR | |
979 | |a SCI | ||
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092102:762677481 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092104:764053957 |b 441092104 |j u | ||
998 | |a 934201 |