La transition formation en présence - formation à distance à l'université : enjeux didactiques et politiques

Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d aborder les processus d enseignement et d apprentissage dans un contexte d'...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Alexandre Marie (Directeur de publication), Bernatchez Jean (Directeur de publication)
Autres auteurs : Lameul Geneviève (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La transition formation en présence - formation à distance à l'université : enjeux didactiques et politiques / sous la direction de Marie Alexandre et Jean Bernatchez; préface de Geneviève Lameul
Publié : Québec : Presses de l'université du Québec , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (XVIII-134 p.)
Collection : Formation à distance ; 11
Sujets :
LEADER 02392cam a2200457 4500
001 PPN265289068
003 http://www.sudoc.fr/265289068
005 20221124055500.0
010 |a 978-2-7605-5677-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)1286675816 
073 0 |a 9782760556775 
100 |a 20221026h20222022k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a CA 
105 |a a a 000yd 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La transition formation en présence - formation à distance à l'université  |e enjeux didactiques et politiques  |f sous la direction de Marie Alexandre et Jean Bernatchez  |g préface de Geneviève Lameul 
214 0 |a Québec  |c Presses de l'université du Québec  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (XVIII-134 p.)  |c tableaux, schémas, ill. en noir, couv. ill. en coul.  |d 23 cm 
225 0 |a Formation à distance  |d = Distance learning  |v 11 
339 |a Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d'aborder les processus d'enseignement et d'apprentissage dans un contexte d'enseignement à distance. ©Electre 2022 
320 |a Bibliogr. en fin de contributions 
330 |a Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d aborder les processus d enseignement et d apprentissage dans un contexte d'enseignement à distance. 
410 | |0 236212478  |t Formation à distance  |v 11 
606 |3 PPN027491528  |a Enseignement à distance  |3 PPN027335747  |x Enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN137977689  |a Formation en ligne  |3 PPN027335747  |x Enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 371.35 
700 1 |3 PPN265289599  |a Alexandre  |b Marie  |4 651 
701 1 |3 PPN254949037  |a Bernatchez  |b Jean  |4 651 
702 1 |3 PPN103955704  |a Lameul  |b Geneviève  |f 1956-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221116  |g AFNOR 
979 |a SCI 
979 |a LET 
930 |5 441092102:762677481  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092104:764053957  |b 441092104  |j u 
998 |a 934201