La transition formation en présence - formation à distance à l'université
: enjeux didactiques et politiques
Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d aborder les processus d enseignement et d apprentissage dans un contexte d'...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Alexandre Marie
(Directeur de publication),
Bernatchez Jean
(Directeur de publication) |
Autres auteurs : |
Lameul Geneviève
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La transition formation en présence - formation à distance à l'université : enjeux didactiques et politiques / sous la direction de Marie Alexandre et Jean Bernatchez; préface de Geneviève Lameul |
Publié : |
Québec :
Presses de l'université du Québec
, DL 2022
|
Description matérielle : |
1 vol. (XVIII-134 p.) |
Collection : |
Formation à distance ; 11
|
Sujets : |
|