Quand raconter permet d'apprendre : le récit dans l'enseignement et la formation
Une étude sur les formes de récit qui peuvent être utilisées dans les situations d'enseignement-apprentissage ou de formation. Envisageant la conception du récit comme moteur même des processus d'apprentissage, l'auteure analyse les fonctions de récits dans les dynamiques de leur prod...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Quand raconter permet d'apprendre : le récit dans l'enseignement et la formation / Albine Courdent (dir.); avec les contributions de Séverine Alvain, Karine Bécu-Robinault, Katell Bellegarde... [et al.] |
Publié : |
Villeneuve d'Ascq :
Presses Universitaires du Septentrion
, 2022 |
Description matérielle : | 1 vol. (170 p.) |
Collection : | Éducation et didactiques |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.39 QUA | Empruntable | Disponible |