Quand raconter permet d'apprendre : le récit dans l'enseignement et la formation

Une étude sur les formes de récit qui peuvent être utilisées dans les situations d'enseignement-apprentissage ou de formation. Envisageant la conception du récit comme moteur même des processus d'apprentissage, l'auteure analyse les fonctions de récits dans les dynamiques de leur prod...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Delannoy-Courdent Albine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Quand raconter permet d'apprendre : le récit dans l'enseignement et la formation / Albine Courdent (dir.); avec les contributions de Séverine Alvain, Karine Bécu-Robinault, Katell Bellegarde... [et al.]
Publié : Villeneuve d'Ascq : Presses Universitaires du Septentrion , 2022
Description matérielle : 1 vol. (170 p.)
Collection : Éducation et didactiques
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.39 QUA Empruntable Disponible