La relation client : Bac Pro 2de Métiers de l'accueil Métiers du commerce et de la vente (options A et B)

Vingt études de cas pour acquérir les compétences communes aux bacs pros accueil et commerce-vente. L'accent est mis sur le digital et les innovations du commerce connecté. Des QR codes permettent d'accéder à du contenu supplémentaire en ligne. ©Electre 2022

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Borgne Jérôme (Auteur), Cheblaoui Younes (Auteur), Dihal Laurence (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : La relation client : Bac Pro 2de : Métiers de l'accueil : Métiers du commerce et de la vente (options A et B) / Jérôme Borgne, Younes Cheblaoui, Laurence Dihal... [et al.]
Publié : [Bourg-en-Bresse] : FontainePicard , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (286 p. )
Sujets :
Documents associés : En relation avec: La relation client
Livre du professeur : "La relation client, seconde bac pro, famille des métiers de la relation client : corrigé professeur". ISBN 978-2-7446-4438-2

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Salle Charlemagne MS 658.8 (Bac pro 2) F. Picard 2022 Empruntable Disponible