Le marketing : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital

Cet ouvrage présente, de façon claire et illustrée de nombreux exemples, l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entrepri...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Soulez Sébastien (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Le marketing : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital / Sébastien Soulez
Édition : 10e édition
Publié : Paris La Défense : Gualino, un savoir-faire de Lextenso , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (275 p.)
Collection : Les Zoom's
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing
LEADER 03394cam a2200481 4500
001 PPN264204824
003 http://www.sudoc.fr/264204824
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-297-17697-2  |b br.  |d 21,50 EUR 
035 |a (OCoLC)1343947386 
073 1 |a 9782297176972 
100 |a 20220905h20222022k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a ja 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le marketing  |e marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital  |f Sébastien Soulez 
205 |a 10e édition 
214 0 |a Paris La Défense  |c Gualino, un savoir-faire de Lextenso  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (275 p.)  |c ill., graph., fig., tabl.  |d 20 cm 
225 2 |a Les Zoom's 
339 |a Exposé de l'ensemble des connaissances et des enjeux du marketing permettant de maîtriser les règles de l'action commerciale. Après une présentation de la démarche marketing, l'auteur développe les différents aspects du sujet, depuis le marketing stratégique jusqu'au marketing opérationnel. ©Electre 2022 
320 |a Bibliogr. p. [270]-271. Index 
330 |a Cet ouvrage présente, de façon claire et illustrée de nombreux exemples, l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ; le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du marketing digital, de la gestion de la force de vente.  |2 4e de couverture 
333 |a Public : toutes les personnes qui souhaitent découvrir le marketing et comprendre ses enjeux, en particulier les étudiants de BTS Tertiaires, les étudiants des cursus universitaires en gestion (BUT, Licences, Licences Professionnelles, Masters...) et les étudiants en écoles de Management. 
410 | |0 013607901  |t Les Zoom's  |x 1288-8184 
452 | |0 265132649  |t Le marketing  |o marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital  |f Sébastien Soulez  |c Paris La Défense  |n Gualino, un savoir faire de Lextenso  |d 2022  |y 978-22-9718-593-6 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN091986869  |a Soulez  |b Sébastien  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220908  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221219  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a DEC 
930 |5 851912101:762897457  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092103:771369778  |b 441092103  |j u 
998 |a 932057