Le marketing
: marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital
Cet ouvrage présente, de façon claire et illustrée de nombreux exemples, l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entrepri...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Soulez Sébastien
(Auteur) |
Format : |
Manuel |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Le marketing : marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital / Sébastien Soulez |
Édition : |
10e édition |
Publié : |
Paris La Défense :
Gualino, un savoir-faire de Lextenso
, DL 2022
|
Description matérielle : |
1 vol. (275 p.) |
Collection : |
Les Zoom's
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Le marketing
|