Relation client à distance et digitalisation : bloc 2 BTS NDRC, 1re et 2e années

A partir de situations professionnelles concrètes, l'étudiant s'entraîne à atteindre un objectif à travers plusieurs missions. Les exercices sont progressifs et suivis d'une synthèse des connaissances à retenir.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Roussel Patrick (Directeur de publication), Campcros Jean-Pierre (Auteur), Clément-Comparot Véronique (Auteur), Gadroy Karine (Auteur), Parnet Camille (Auteur), Thouzellier Frédérique (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Relation client à distance et digitalisation : bloc 2 : BTS NDRC, 1re et 2e années / sous la coordination de Patrick Roussel,...; Jean-Pierre Crampcros,... Véronique Clément-Comparot,... Karine Gadroy... [et al.]
Édition : Nouvelle édition
Publié : Paris : Foucher , 2022
Description matérielle : 1 vol. (238 p.)
Collection : Atouts compétences 2018
Titre de l'ensemble : Atouts compétences
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Atouts compétences

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Salle Charlemagne MS 658.8 (BTS) Foucher 2022 Empruntable Disponible