Enseigner l'histoire : enjeux et défis
Ce livre fait le point sur les principaux débats qui agitent didacticiens, pédagogues et enseignants d'histoire, et prend en compte les avancées didactiques. [...] Le premier débat est centré sur la question de la finalité de l'histoire scolaire. Pour ce faire, l'histoire scolaire doi...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner l'histoire : enjeux et défis / Alain Dalongeville, Marc-André Éthier, David Lefrançois |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (215 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Sujets : |
BU La Roche-sur-Yon
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 372.9 DAL | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S22 DAL | Empruntable |
Emprunté Date de retour 27/03/2024 |