La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : L&...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du Marketing
Auteurs principaux : Durand-Mégret Béatrice (Auteur), Van Laethem Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem
Édition : 4e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du marketing
LEADER 03199cam a2200553 4500
001 PPN261994557
003 http://www.sudoc.fr/261994557
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-10-083449-5  |b br. 
035 |a (OCoLC)1312727803 
073 1 |a 9782100834495 
100 |a 20220426h20222022m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La boîte à outils du marketing  |e 69 outils clés en main  |f Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem 
205 |a 4e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2022 
215 |a 1 vol. (192 p.)  |c ill., graph., fig., schémas, couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a La Boîte à outils  |i Marketing / communication 
339 |a 68 outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas, et certaines sont accompagnées d'une étude de cas. Avec des compléments vidéo. Cette édition intègre les nouveaux enjeux du secteur tels que l'économie circulaire. ©Electre 2022 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. 192 
330 |a Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : L'audit marketing ; La stratégie marketing omnicanale ; La connaissance des clients ; De la conversion du client à la conversation ; Innovation et marketing de l'offre ; Le commerce omnicanal ; La communication omnicanale ; Piloter le marketing omnicanal en interne  |2 4e de couverture 
333 |a Public : responsables marketing ; assistants marketing ; consultants et formateurs ; étudiants 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
452 | |0 264408845  |t La boîte à outils du marketing  |o 69 outils clés en main  |f Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2022  |y 978-21-0084-216-2 
516 | |a Marketing  |e la boîte à outils 
517 | |a La boîte à outils du marketing  |e soixante-neuf outils clés en main 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN170808769  |a Multicanal (gestion)  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN034704779  |a Marketing relationnel  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.802  |v 23 
700 1 |3 PPN119702258  |a Durand-Mégret  |b Béatrice  |4 070 
701 1 |3 PPN06977451X  |a Van Laethem  |b Nathalie  |f 19..-....  |c consultante en bilan de compétences  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220412  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20221025  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:73481142X  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:766192598  |b 851912101  |j u 
998 |a 925165