La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : L&...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via La boîte à outils du Marketing
Main Authors : Durand-Mégret Béatrice (Auteur), Van Laethem Nathalie (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem
Edition : 4e édition
Published : Malakoff : Dunod , DL 2022
Physical Description : 1 vol. (192 p.)
Series : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: La boîte à outils du marketing
Description
Summary : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : L'audit marketing ; La stratégie marketing omnicanale ; La connaissance des clients ; De la conversion du client à la conversation ; Innovation et marketing de l'offre ; Le commerce omnicanal ; La communication omnicanale ; Piloter le marketing omnicanal en interne
Titre de dos : Marketing : la boîte à outils
Variantes de titre : La boîte à outils du marketing : soixante-neuf outils clés en main
Audience : Public : responsables marketing ; assistants marketing ; consultants et formateurs ; étudiants
Bibliography : Bibliogr. et liste de sites Internet p. 192
ISBN : 978-2-10-083449-5