La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : L&...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils du Marketing
Auteurs principaux : Durand-Mégret Béatrice (Auteur), Van Laethem Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem
Édition : 4e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du marketing
Description
Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : L'audit marketing ; La stratégie marketing omnicanale ; La connaissance des clients ; De la conversion du client à la conversation ; Innovation et marketing de l'offre ; Le commerce omnicanal ; La communication omnicanale ; Piloter le marketing omnicanal en interne
Titre de dos : Marketing : la boîte à outils
Variantes de titre : La boîte à outils du marketing : soixante-neuf outils clés en main
Public : Public : responsables marketing ; assistants marketing ; consultants et formateurs ; étudiants
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites Internet p. 192
ISBN : 978-2-10-083449-5