Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur

Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur. Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de c...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kotler Philip (Auteur), Kartajaya Hermawan (Auteur), Setiawan Iwan (Auteur), Vandercammen Marc (Auteur)
Autres auteurs : Volle Pierre (Préfacier), Jallat Frédéric (Auteur de la postface)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan,... [et al.]; préface de Pierre Volle; postface de Frédéric Jallat
Publié : Louvain-la-Neuve : deboeck Supérieur , DL 2022
Description matérielle : 1 vol. (240 p.)
Traduction de : Marketing 5.0 : technology for humanity
Sujets :

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 KAR Empruntable Emprunté
Date de retour 05/04/2024