Améliorer la fluidité en lecture : activités et interventions graduées pour favoriser la compréhension
"La compréhension est le but même de la lecture et la relation entre la fluidité et la compréhension est bien établie : une bonne fluidité allège la charge cognitive du lecteur qui peut ainsi consacrer toute son énergie à la compréhension. Les bons lecteurs reconnaissent les mots avec exactitud...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Améliorer la fluidité en lecture : activités et interventions graduées pour favoriser la compréhension / Chase Young, Timothy Rasinski; adaptation Geneviève Brassard; traduction Jean-Loup Lansac |
Publié : |
Montréal (Québec) :
Chenelière Éducation
, DL 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (X-102 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Langue et communication |
Traduction de : | Tiered fluency instruction : supporting diverse learners in grades 2-5 |
Sujets : |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 448.407 YOU | Empruntable | Disponible |