Améliorer la fluidité en lecture : activités et interventions graduées pour favoriser la compréhension

"La compréhension est le but même de la lecture et la relation entre la fluidité et la compréhension est bien établie : une bonne fluidité allège la charge cognitive du lecteur qui peut ainsi consacrer toute son énergie à la compréhension. Les bons lecteurs reconnaissent les mots avec exactitud...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Young Chase (Auteur), Rasinski Timothy Victor (Auteur), Brassard Geneviève (Adaptateur), Lansac Jean-Loup (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Améliorer la fluidité en lecture : activités et interventions graduées pour favoriser la compréhension / Chase Young, Timothy Rasinski; adaptation Geneviève Brassard; traduction Jean-Loup Lansac
Publié : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation , DL 2022
Description matérielle : 1 volume (X-102 p.)
Collection : Chenelière/Didactique. Langue et communication
Traduction de : Tiered fluency instruction : supporting diverse learners in grades 2-5
Sujets :

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 448.407 YOU Empruntable Disponible