Le grand krach de l'attention : la publicité, une bombe au cœur de l'internet

Espérons que le livre de Tim Hwang parviendra à faire éclater la bulle spéculative du système publicitaire de l'internet qui profite à si peu. Danah Boyd. Et si la publicité personnalisée promue par les géants du web n'était qu'un mirage ? Tim Hwang déconstruit le mythe promis aux ann...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Hwang Tim (Auteur), Lemoine Anne (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand krach de l'attention : la publicité, une bombe au cœur de l'internet / Tim Hwang; traduit de l'anglais (États-Unis) par Anne Lemoine
Publié : Caen : C&F éditions , 2022
Description matérielle : 1 vol. (175 p.)
Collection : Collection Société numérique
Traduction de : Subprime attention crisis : advertising and the time bomb at the heart of the Internet
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 659 HWA Empruntable Disponible